Graph-Passion
Graph-Passion
Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation Jordan ( Dolyh )

2 participants
AuteurMessage
Dolyh
Graph' Eleve
Graph' Eleve
Dolyh

Présentation Jordan ( Dolyh ) Empty
MessageSujet: Présentation Jordan ( Dolyh )   Présentation Jordan ( Dolyh ) EmptyJeu 1 Juil - 16:43

Bonjour

Je m'appelle Jordan et j'ai 14 ans ! Et oui je suis jeune , mais je pense être assez mature et responsable our mon âge ! J'écoute tout se qui est écoutables.. Dans la vie , j'aime avant tout vivre et y profitez pleinement ! Aussi , les M&ns ! ( Surtout les jaune )

Je suis un graphiste mais toujours débutant malgré que je me débrouille pas mal ! ( Voir image si dessous ! ). Je me suis mis à Photoshop Cs 4 il y a seulement quelques jours.Ausinon comme tout le monde , j'était sous photofiltre/the gimp 2.0

Que dire de plus appart que je suis assez content d'avoir rejoint une communauté mature et ou nous avons le plaisir de jouer avec les gens et surtout sans trop de disputes !

Merci de m'avoir lu et au revoir !

Présentation Jordan ( Dolyh ) Dolyhs12
Revenir en haut Aller en bas
Dragz
Fondateur
Fondateur
Dragz

Présentation Jordan ( Dolyh ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan ( Dolyh )   Présentation Jordan ( Dolyh ) EmptyJeu 1 Juil - 19:42

Bienvenue Wink

Le forum vien tout juste d'étre crée donc il n'y a pas grand monde pour le moment, mais je compt bien le fair vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gp-graph.exprimetoi.net

Présentation Jordan ( Dolyh )
Page 1 sur 1