Tonio Modo'
Messages : 25 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30
| Sujet: [Présentation] Tonio Lun 5 Juil - 23:10 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Tonio, J'ai 16 ans et vie en poitou-charente.
J'aime l'informatique, le sport, les sorties enter potes et la moto. Je débute en graphisme et suis pour l'instant .... Vraiment pas doué .
Que dire d'autre? J'ai connu ce forum via Trixworld.net (Darkangel) et je viens ici pour peut être en apprendre plus sur le graphisme et passer de bons moments dans votre petite communauté.
J'utilise actuelle CS4/Photofiltre Studio et Paint.Net
Cordialement, Tonio.
Je suis tête en l'air et j'avais pas vu le formulaire de présentation ... Donc si c'est important : - le voila:
Origine du pseudo: Mon Prénom Prénom: Ben ... Tonio Age: 16 ans Motivation: J'aime en savoir plus que je n'en sait et je prend toute critique comme intéressante, ainsi, je viens sur ce forum pour en apprendre plus que j'en sait (et y'a du boulot!) Caractère: Lunatique mais les 3/4 du temps je me trouve plutôt cool, sympa. Par contre je m'emballe vite et me fait trop vite une idée des gens J'aime:Info, sport , potes, moto et beaucoup d'autres choses ! J'aime pas: Le graphisme (Aller un peu d'humour ) . Plus sérieusement, j'aime pas les beau parleurs qui ne savent rien de ce qu'ils disent, et les *** en tout genres. Mon hobby (à part grapher): Sortir en rando moto avec mes potes Un souhait pour l'avenir?: Pffiou ... Que je continue à m'éclater tous les jours ! Programme de graphisme: CS4/5 Photofiltre Studio Paint.net Comment avez vous connu le forum: Via TrixWorld.net ( Par Dark ) Qu'aimez vous au graphisme: Franchement? Je sais pas! Mais j'ai toujours apprécié le travail de tous ces artistes alors je m'essaie au graphisme pour me prouver que je suis capable moi aussi de faire de jolie choses Une technique particulière?: Pour l'instant je me contente de fouiller mes logiciels à la recherche d'effets sympa et ensuite je tente de perfectionner le rendu. Je lis pas mal de tuto sur le forum Toshop aussi.
Voilà.
Cordialement,
Tonio.
Dernière édition par Tonio le Lun 5 Juil - 23:34, édité 1 fois | |
|
Dragz Fondateur
Messages : 210 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32
| Sujet: Re: [Présentation] Tonio Lun 5 Juil - 23:27 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
DarkAngels Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Tonio Mar 6 Juil - 9:15 | |