Tonio Modo'
Messages : 25 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30
| Sujet: [Présentation] Tonio Lun 5 Juil - 23:10 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Tonio, J'ai 16 ans et vie en poitou-charente.
J'aime l'informatique, le sport, les sorties enter potes et la moto. Je débute en graphisme et suis pour l'instant .... Vraiment pas doué .
Que dire d'autre? J'ai connu ce forum via Trixworld.net (Darkangel) et je viens ici pour peut être en apprendre plus sur le graphisme et passer de bons moments dans votre petite communauté.
J'utilise actuelle CS4/Photofiltre Studio et Paint.Net
Cordialement, Tonio.
Je suis tête en l'air et j'avais pas vu le formulaire de présentation ... Donc si c'est important : - le voila: