Graph-Passion
Graph-Passion
Graph-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prez de Jeff_0021

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff_0021
Nouveau
Jeff_0021


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010

Prez de Jeff_0021 Empty
MessageSujet: Prez de Jeff_0021   Prez de Jeff_0021 EmptySam 16 Oct - 15:36

Origine du pseudo: Mon vrai prénom est Jeff, comme beacoup de monde sur internet. j'ai donc du me résoudre à rajouter quelque chose derrière.
Prénom: Je viens de le dire et c'est dans mon pseudo. Mais bon aller, je le redis quand même : Jeff.
Age: 20 mais en fait facilement 30 à cause de la barbe.
Motivation: Projet de fin d'étude qui pourrait m'amener à manipuler photoshop, et aussi parce que je suis un artiste dans l'âme (enfin, c'est ce que JE dis hein...)
Caractère: feignant, sarcastique, narcissique, misanthrope.
J'aime: Moi (Ba oui, je suis narcissique. Faut suivre), les jeux-vidéos, l'humour, la musique, le football américain.
J'aime pas: Moi (Ba oui, je suis misanthrope et jusqu'à preuve du contraire je fais parti des Hommes. Faut suivre), les emos, la musique (ba oui, il y a de la musique qu'on aime et de la musique qu'on aime pas!)
Mon hobby (à part grapher): j'en ai plein... entre le foot US, le Judo, la lecture, les jeux-vidéos, la musique...
Un souhait pour l'avenir?: je ne pense jamais à l'avenir.
Programme de graphisme: rien de bien définit.
Comment avez vous connu le forum: GTW
Qu'aimez vous au graphisme: la mise en valeur d'un personnage, et le message qu'on veut eventuellement faire passer.
Une technique particulière?: Encore en développement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Jeff_0021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my prez !
» My prez: Darknys
» Lukas Prez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Passion :: Présentation & Réglement :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit